forum en construction

Partagez
 

 → contexte.


HELLO ♡ YONSEI :: once upon a time :: administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serrano
Messages postés : 47
Ici depuis le : 04/06/2017
pnj / the story teller


→ contexte. Empty
→ contexte.
Lun 12 Juin - 0:56
le contexte
the story of your life

vous vous trouvez dans une ville moyenne tranquille au sud du pays : gwangju, où les gens tentent tant bien que mal de vivre, avec les aléas du quotidien. la jeunesse a une place importante dans cette ville car même si gwangju n'est pas la plus grande ville du pays, elle est celle qui a sans doute le plus joli complexe scolaire.

depuis huit ans, un tout nouvel établissement hors du commun a ouvert ses portes, une fusion entre deux anciennes école réputées: l'une coréenne qui portait le nom de yongik et l'autre japonaise qui portait le nom de seiju. là bas, vous pouvez faire votre maternelle jusqu'à vos études supérieures universitaires. et le système de répartition des classes est un peu spécial, il se fait en fonction de vos notes: si vous êtes en classe f vous serez la risée de l'école et votre classe sera la plus piteuse de l'établissement, si vous êtes en classe a, vous serez parmi les meilleurs élèves et votre classe sera moderne et prestigieuse.

vous l'aurez compris, vous allez incarner un étudiant de cette école moderne ou un citoyen de la belle ville de gwangju: votre personnalité, votre passé et votre choix de vie fera de vous un être à part entière. à vous de déterminer ce que vous êtes, ce que vous désirez devenir et tout faire pour réaliser vos rêves ou vos projets au gré des aléas du quotidien et des événements importants de la vie à venir. gwangju et l'université yonsei peuvent vous offrir tant de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Serrano
Messages postés : 47
Ici depuis le : 04/06/2017
pnj / the story teller


→ contexte. Empty
Re: → contexte.
Lun 12 Juin - 1:04
l'intrigue
when your dreams come true

serrano est un nom au final très peu connu. à vrai dire, personne ne pourrait réellement dire qui il est, et personne ne pourrait croire ce qu'il se déroule à gwangju sans y vivre. depuis une centaine d'année, cet être étrange n'apparaît que dans les rêves de certaines personnes. ce magicien fou a maudit la ville sur un certain périmètre et s'amuse avec vos rêves à son gré. les gens qui s'endorment paisiblement à gwangju? ça n'existe pas. la plupart des gens savent que leur rêves lucides ne sont pas normaux ; c'est comme si tout le monde étaient coincé dans un monde d'une autre dimension, comme si les rêves étaient un parallèle avec leur vie réelle. tout le monde se souvient de tout.

personne ne choisi le monde dans lequel les rêves se déroulent, il change régulièrement. même si il arrive cependant que certains arrivent à rêver normalement de temps en temps... mais là plupart de temps, tout le monde se retrouve coincé dans cet univers inventé de toute pièce par serrano ; il a crée les règles même si c'est vos rêves et que tout est possible, vous ne pouvez pas être totalement maître de votre environnement. l'aléatoire peut tout faire basculer malgré que votre imagination semble créer tout ce que vous vivez. tout ça est un jeu et au final, le seul moyen d'y échapper est de se réveiller... ou de ne pas dormir.

explications: hello yonsei est un forum à intrigue, tout les mois un nouveau thème sera mis en place pour le monde de serrano. vous n'êtes pas obligé d'y participer, car cela peut avoir une incidence sur votre personnage. tout ce qui se déroule dans les rêves de serrano sont réellement vécus par le personnage, ses rêves sont lucides. même s'il sait qu'il rêve et qu'au fond il ne risque rien, tout les gens qu'il croisera se souviendront aussi d'avoir fait ce rêve. comparez cela à une sorte de deuxième dimension où rien n'est réel mais où vous aurez une seconde vie malgré tout ; un monde où vos ennemis sont vos amis, un monde où le froid est chaud, un monde où le temps ne s'écoule pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
→ contexte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HELLO ♡ YONSEI :: once upon a time :: administration-
Sauter vers: